Encore un site phare sur lequel je commande [oui, un autre] : https://www.ecco-verde.fr/

Qu’est-ce qu’il propose ? Des produits et soins de beauté naturels, pardi !

Si je ne dis pas de bêtises, il s’agit d’une plateforme autrichienne [logique implacable : les colis partent d’Autriche].

La livraison est gratuite en France, à partir de 45€ (plafond très vite atteint personnellement #tentation #jesuisfaible).

Jusqu’à présent, j’ai toujours reçu en Colissimo et directement dans ma boîte aux lettres (lorsque le format des cartons et la taille de la commande le permettent). Petit détail qui fait toute la différence : il y a un smiley imprégné sur le carton du colis. C’est original. J’aime.

En général, je reçois mon colis en 3-4 jours ouvrés. Tous les moyens classiques de paiement sont disponibles. Dans mon cas, Paypal est mon ami.

Je ne choisis jamais la livraison expresse via UPS. Je travaille toute la semaine, du lundi au vendredi. Si je suis absente lors de la livraison, je n’ai pas envie d’aller chercher mon colis à Pétaouchnok parce qu’UPS n’a pas pu me livrer. La flemmarde que je suis, apprécie de rentrer chez elle et de retirer le colis laissé par La Poste (Colissimo) dans la boîte aux lettres. Moment de joie intense #noeltouslesjours

Des échantillons ? 2 à 3 par commande en fonction de votre montant d’achat. Vous pouvez d’ailleurs les choisir (grande sélection = indécision) et découvrir des perles. Je me suis faite avoir comme ça en testant un échantillon d’une crème que j’ai adorée. Au final, je l’ai achetée en full size. Le marketing aura ma peau. Bien joué les gars.

Promotions ? Il y en a régulièrement en fonction des marques.

Vous les voyez sur la page d’accueil du site : https://www.ecco-verde.fr/

Comment chercher ? Je suis une grande adepte des avis consommateurs. Je classe les produits d’une catégorie qui m’intéresse, en cliquant sur les « 4 étoiles et + » d’évaluation. De cette façon, je suis quasi certaine que les cosmétiques ont plu. J’utilise cette technique un peu partout, notamment pour Amazon. J’ai mes rituels.

Commentaires ? Tous les produits n’en ont pas. Ohhh non. Mais, vous pouvez en laisser. Ohhh oui. Les commentaires en français sont relativement rares. Ce n’est pas grave. Tout le monde maîtrise l’allemand. Of course.

Ann

Laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.